Politique de remboursement

REMBOURSEMENT

Les articles que vous souhaitez retourner doivent nous être renvoyés par courrier dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus vous offrir ni remboursement, ni échange.

Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un échange pour tout article endommagé ou présentant des signes évidents d'utilisation.

Tout remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé initialement lors du paiement des articles.

 

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés sont vente finale et ne peuvent pas être retournés.

 

EXPÉDITION

Les coûts d’expédition pour nous retourner ou échanger un article sont à vos frais. Ces coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Pour les échanges, nous nous chargeons des frais d'expédition du nouveau modèle (uniquement au Canada), seulement après réception du modèle à échanger que vous nous aurez préalablement ré-expédié. Un délai de 2 à 7 jours ouvrables avant l'envoi du nouveau modèle est à prévoir.

Pour toute commande, lors de l'envoi de votre colis, vous recevrez un courriel de suivi de Poste Canada avec un numéro de suivi. Vous serez par la suite responsable d'assurer la réception de votre colis en faisant le suivi régulier grâce à votre numéro de suivi.

Les Ateliers Swenn Inc. n'est pas responsable des envois perdus, non récupérés, volés ou endommagés.

Si, votre colis se retrouve en attente à votre bureau de poste local et que vous dépassez les délais de Poste Canada pour le récupérer, Les Ateliers Swenn Inc. n'est pas responsable du retour du colis à nos bureaux et les frais d'envoi initialement payés ne vous seront pas remboursés, puis les nouveaux frais de retour vous seront chargés.

 

CONTACT

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse suivante: SWENN, 134 Kent Street unit #161 (in the Confederation Court Mall), Charlottetown PE C1A 8R8 Canada.

N'oubliez pas d'ajouter à votre colis de retour une copie de votre reçu ou preuve d’achat ainsi qu'une note expliquant votre demande.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter: contact@swenn.ca